Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team K.m.K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Euh oué en cas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WzR
Administrateur
Administrateur



Messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi.

Euh oué en cas. Empty
MessageSujet: Euh oué en cas.   Euh oué en cas. Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:21

Pour la seconde fois. Je quitte DEFINITIVEMENT la team. Je laisse les reines de la team à Alpine, Alpina et Diablo puisque c'est comme sa qu'il faut que sa se passe. Donc moi je vais monter tranquilement ma team et je ne veux plus entendre parler de Diablo et Alpina qui a gentillement donnée les infos mumble a Diablo. Merci et a+

Au fait, Pastaga il parait que c'est toi qui a dit que la mk était morte a diablo. Bah maintenant elle l'est. Sa fait déjà deux fois que j'entends parler de toi par Diablo. Donc il faudra m'expliquer tout sa. Merci et longue vie a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Geek
Geek
Shooter


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Grenoble (Isère)

Euh oué en cas. Empty
MessageSujet: Re: Euh oué en cas.   Euh oué en cas. Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:40

WzR a écrit:
Pour la seconde fois. Je quitte DEFINITIVEMENT la team. Je laisse les reines de la team à Alpine, Alpina et Diablo puisque c'est comme sa qu'il faut que sa se passe. Donc moi je vais monter tranquilement ma team et je ne veux plus entendre parler de Diablo et Alpina qui a gentillement donnée les infos mumble a Diablo. Merci et a+

Au fait, Pastaga il parait que c'est toi qui a dit que la mk était morte a diablo. Bah maintenant elle l'est. Sa fait déjà deux fois que j'entends parler de toi par Diablo. Donc il faudra m'expliquer tout sa. Merci et longue vie a vous.


Pastaga, tu a raison Smile

La team est morte complètement, et ce depuis longtemps, précisément depuis l'arrivée de ce putain de COD6 de merde. On avait aucune War, les seules que l'on avait, c'était entre nous, SUPER!!!! affraid
J'ai eu un peu d'espoir, par le fait que l'on s'inscrive ESL, et l'arrivée de nouveaux membres.
Mais là, c'est définitivement fini, les nouveaux membres prennent la place des anciens dans la team COD6 (ne prends pas sa pour toi Orus envers Pastaga, non lol! ), on reste a 2/3 pour faire tourner la team CSS, dans notre coin.
J'éspere que les nouveaux dirigeant de la team en connaitront plus que les anciens Wink
Sur ce, +++++++++++++++ a tous!
Revenir en haut Aller en bas
DonPastaga38
Dieu des No Life
Dieu des No Life
DonPastaga38


Messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : GRENOBLE

Euh oué en cas. Empty
MessageSujet: Re: Euh oué en cas.   Euh oué en cas. Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:49

Salutations .......

Qu'est ce que j'ai fait? c'est quoi ce bordel a la con encore?

Srx j'ai rien fait, ne me pétez pas les couilles avec ca.....je suis malade et j'ai autre choses a faire que é"couter vos querelles de pyjama....

Moi Je t'est fait venir chez les m.k orus, c'est pas pour tenculer 2 semaine aprés.....


Si je suis le bléme, je me casse !!!

Revenir en haut Aller en bas
infinal
Geek
Geek
infinal


Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : villejust

Euh oué en cas. Empty
MessageSujet: Re: Euh oué en cas.   Euh oué en cas. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:14

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh oué en cas. Empty
MessageSujet: Re: Euh oué en cas.   Euh oué en cas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh oué en cas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des K.m.K et M.k :: Au comptoir des K.m.K-
Sauter vers: